Boostez la Confiance en votre Marque.
Améliorer vos performances commerciales grâce à nos évaluations transparentes et fiables.
Le E-commerce fait face à un climat préoccupant.
Les arnaques en ligne se multiplient et mettent en péril la confiance des consommateurs.
Description trompeuses
Les articles reçus ne correspondent pas à la description faite dans la page produit.
Publicités mensongères
Le consommateur est induit en erreur et n'est pas satisfait du produit qu'il reçoit.
Fausses promotions
Les produits sont soldés avec des prix promotionnels exagérés ce qui attire le clients vers des offres illusoires.
Commandes non expédiées
Dans certains cas, le produit commandé n'est même pas expédié alors que le paiement a bien été prélevé.
Une communication ouverte améliore la satisfaction client, contribue à renforcer la réputation de la marque et stimule les ventes à long terme.
Pour protéger l'avenir du commerce en ligne, SaferBuy propose une approche transparente et radicale : tester les produits et l'expérience d'achat pour les consommateurs. Cette étape est devenue essentielle pour rassurer les consommateurs dans un environnement commercial complexe et risqué. En fournissant des informations claires et vérifiables sur la qualité des produits, les marques peuvent établir un lien de confiance avec leurs clients en montrant qu'elles se sont soumises à nos tests. Cette transparence aide à dissiper les doutes sur la conformité des produits, les faux avis et les promesses exagérées.
Pourquoi s'allier à SaferBuy ?
SaferBuy est le premier acteur français qui teste et certifie les produits en ligne.
Les Avantages de notre Label
Améliorez vos KPI (key performance indicator) grâce à nos tests objectifs. Ils révèlent la qualité de vos produits, permettant d’optimiser vos processus de vente :
- Améliorez votre CTR sur les catalogues des marketplace, sur les espaces google shopping. Démarquez vous de vos concurrents.
- Augmentez votre Taux de Conversion : Des consommateurs rassurés sont plus enclins à effectuer un achat et moins dans l'hésitation.
- Baissez vos coûts d’acquisition clients.
- Renforcez la Confiance de vos Clients : Une transparence accrue génère une fidélité à long terme et diminue les retours clients.
Les Avantages de notre Label
Améliorez vos KPI (key performance indicator) grâce à nos tests objectifs. Ils révèlent la qualité de vos produits, permettant d’optimiser vos processus de vente :
- Améliorez votre CTR sur les catalogues des marketplace, sur les espaces google shopping. Démarquez vous de vos concurrents.
- Augmentez votre Taux de Conversion : Des consommateurs rassurés sont plus enclins à effectuer un achat et moins dans l'hésitation.
- Baissez vos coûts d’acquisition clients.
- Renforcez la Confiance de vos Clients : Une transparence accrue génère une fidélité à long terme et diminue les retours clients.
Démarquez vous de la concurrence!
1. Génération de ventes consistantes : La confiance est le moteur des ventes en ligne. Lorsque les consommateurs ont confiance en votre entreprise, ils sont plus enclins à effectuer des achats récurrents. Cela se traduit par une source de revenus constante.
2. Fidélisation des clients : Les clients satisfaits et en confiance sont plus susceptibles de rester fidèles à votre entreprise. Ils reviendront pour plus d'achats et recommanderont votre entreprise à d'autres, contribuant ainsi à votre croissance.
3. Réduction du taux de retour : La confiance s'étend au-delà de l'acte d'achat initial. Les clients en confiance sont moins susceptibles d'effectuer des retours et des demandes de remboursements.
4. Renforcement de la réputation : Une réputation solide est un actif inestimable dans le monde de l'e-commerce. Une réputation positive peut attirer de nouveaux clients et renforcer la crédibilité de l'entreprise.
5. Flexibilité dans la tarification : Les clients en confiance sont souvent prêts à payer un peu plus cher pour des produits ou services, car ils considèrent cela comme un investissement sûr. Cela offre à l'entreprise une plus grand marge de manœuvre.
Comment utiliser notre Label de test ?
L'utilisation de notre sceau et label n'est autorisée que si les critères suivants sont remplis :
1. Le Label doit rester inchangé dans sa forme, sa couleur et son contenu d'origine. Les modifications ne sont pas autorisées.
2. Le Label ne peut être utilisé que sur les pages produits du produit testé en question et pas pour d'autres articles, une exception peut être faite pour des variantes du produits (Couleur, Taille, Stockage mémoire, Voltage). Le label peut également être utilisé pour des variantes à condition que les critères suivants soient remplis :
- Même contenu de livraison.
- Mêmes caractéristiques du produit.
- Même matériel.
- Même emballage.
En général, les produits ne peuvent différer que sur les points suivants :
- Couleur.
- Taille.
- Dans des cas exceptionnels également sur d'autres points. Merci de Contacter le service clientèle et de nous le communiquer au préalable.
3. L'utilisation du Label n'est autorisée que pendant la période de service (valable 1 an).
4. Le Label ne peut être apposé sur les emballages, dépliants ou similaires que pendant la durée d'utilisation.
Contactez-Nous
Prêt à améliorer la performance de votre marque ? Vous avez d'autres questions ou vous souhaitez faire certifier vos produits ? Contactez-nous dès aujourd'hui pour une consultation gratuite.
Questions Fréquentes
- Quels types de produits testez-vous ?
L'Institut effectue des tests dans diverses catégories de produits et de services, en accordant une attention particulière à l'égalité des chances. Quelle que soit la taille - qu'il s'agisse d'une petite marque, d'une start-up ou d'une grande entreprise établie - l'institut offre la possibilité de procéder à un examen objectif de vos produits. Pour une collaboration ou de plus amples informations, veuillez nous contacter au contact@saferbuy.fr
- Combien de temps dure les tests et combien de temps faut-il compter pour obtenir les résultats ?
Après avoir enregistré votre produit pour certification et nous avoir envoyé deux copies de votre produit, vous recevrez le sceau de test dans les semaines 2-3 après réception des produits. De plus, nous publions le rapport de test pour offrir aux utilisateurs finaux un aperçu transparent de la qualité de votre produit.
- Combien de temps pouvez vous utilisez le Label ?
L'utilisation du sceau est limitée à la durée de service convenue. Passé ce délai, un renouvellement de licence est nécessaire afin d'obtenir l'autorisation de continuer à utiliser le sceau. Ce règlement garantit l'actualité et la pertinence de la marque de certification conformément aux dernières normes et résultats d'essais.